LA DÉESSE DU GÂTINAIS

La Déesse est une bière savoureuse, pas trop alcoolisée et authentique. Ses arômes et ses goûts francs proviennent des matières premières qui la composent : malts et houblons.

Produite à Sceaux-du-Gâtinais, elle doit son nom à la déesse des eaux Segeta, dont le sanctuaire est situé non loin de là.

Si elle est commercialisée dans quelques points de vente, elle peut aussi être dégustée sur place, à la Fabrik du Marais, un pub familial et convivial en pleine campagne, ouvert tous les vendredis et samedis, de 19h à minuit, ainsi que certains dimanches et jours fériés. Des jeux, des bandes-dessinées, des concerts…, il y en a pour tous les goûts ! De quoi bien occuper vos weekend !

À la Fabrik, on partage tout, même les tireuses à bière ! Celles-ci sont proposées en location pour vos événements festifs !

Les samedis, de 10h à 12h, la ferme-brasserie vous proposent des produits du terroir ! Bières artisanales, cidres, vins, safran, plats cuisinés, savons Arthur…, faites le plein de bonnes choses !

Suivez l’actualité de la Fabrik du Marais sur page Facebook (ici) et sur son site Internet (ici) !