Poussez la porte de ces petites églises de campagne, asseyez-vous et écoutez…

Quatre Vallées en Musique - nemanja radulovic

De jeunes artistes font revivre le temps d’un concert ces églises rurales des Quatre Vallées créant ainsi un moment inoubliable de talent et de convivialité !

Loin des grandes scènes parisiennes, ici c’est le bonheur de partager la musique en petit comité ! Quelques notes qui démarrent, c’est l’émotion qui vous submerge. Ces jeunes artistes partagent avec vous la passion de leur vie, la musique qui leur est aussi vitale que l’oxygène que nous respirons.

Quatre Vallées en Musique, c’est le classique décomplexé et le talent à tout prix. Asseyez-vous et ouvrez grand vos oreilles, ça va commencer !

L’Office de Tourisme organise chaque année une série de concert en partenariat avec M. Fontanarosa, violoniste. Chaque année les lieux des concerts changent afin de valoriser les villages des Quatre Vallées ainsi que leur patrimoine. 2017 sera la 5ème année de Quatre Vallées en Musique !

 

info logoPour information

Vous pouvez d’ores et déjà réserver en pré-vente vos places, vous bénéficierez ainsi de tarifs préférentiels. N’hésitez pas à nous contacter pour des renseignements supplémentaires. Des formules week-end comprenant l’hébergement et la restauration sont proposées, de quoi prolonger ces moments de découverte.


♦♦♦

Programme Quatre Vallées en Musique 2017

◊   Accordéon – Yohann Juhel

Quatre Vallées en MusiqueYohann Juhel est accordéoniste classique/contemporain, et bandonéoniste. Il est révélé par l’émission de télévision « w » diffusée sur France 2 en juillet 2010 qui le présente comme un porte-drapeau de l’accordéon en France.

Sa carrière l’amène à jouer dans de nombreuses salles prestigieuses en France comme le théâtre du Châtelet, la Cité de la Musique, la Philharmonie de Paris, l’Institut du monde Arabe ainsi qu’à l’étranger : Belgique, Pologne, Islande, Suisse, Groenland, Jordanie, Écosse …

Passionné de musique contemporaine, Yohann passe commande à de nombreux compositeurs (Julien Vincenot, Alex Nante etc…) afin d’enrichir le répertoire pour accordéon.

Samedi 30 Septembre / 20H30 / MIGNERETTE
Tarifs : 14 € -12 € (en prévente)