Ferrières et ses Quatre Vallées se situe dans le Loiret à l’est du département, à 1h au sud de Paris.

Comment venir nous voir ? Rien de plus simple :

comment venir

Transport - route logoPar la route

  • De Paris, prendre l’autoroute A6 en direction d’Auxerre. Sortir à Dordives, et suivre la direction de Ferrières en Gâtinais.
    De Montargis, prendre la direction de Nemours-Fontainebleau, sur la Nationale 7. Prendre la sortie sur la droite en direction de Ferrières en Gâtinais.
  • D’Orléans ou de Sens, prendre l’autoroute A19. Quitter l’autoroute à la sortie N°5 en direction de Ferrières en Gâtinais.

 

Transport - train logoEn train

  • Par train, au départ de Paris (Gare de Lyon). Prendre la direction de Montargis (ligne R) et s’arrêter à la gare de Ferrières-Fontenay. Le centre bourg et l’Office de Tourisme sont à environ 1km de la gare.
  • Par train au départ de Montargis. Prendre la direction de Paris et s’arrêter à la gare de Ferrières-Fontenay. Le centre bourg et l’Office de Tourisme sont à environ 1km de la gare.
  • Pour rejoindre la Scandibérique par train au départ de Paris. Prendre la direction de Montargis (ligne R) et s’arrêter à la gare de Dordives (train toutes les heures). L’Eurovélo-route se situe à quelques centaines de mètre de la gare. Il est possible de reprendre le train en direction de Paris une fois les 18 km de l’Eurovélo-route réalisé.

 

Transport - bus logoEn bus

  • En bus, prendre la ligne 10 du réseau Ulys, qui relie Dordives à Montargis dans les deux sens. Le bus s’arrête place St Macé à Ferrières, à quelques centaines de mètres de l’Office de Tourisme. Réseau Ulys :
    http://www.ulys-loiret.com/

 

Infos pratiques